La Brasserie du Digital
La Brasserie du Digital est un tiers-lieu qui abrite un espace de coworking dédié aux métiers du numérique et des espaces de réception, pour 2 à 300 personnes.
Description
Située dans le quartier moderne du Pensio, à 5 minutes à pied du centre-ville, La Brasserie du Digital a été pensée comme un pôle de compétitivité et d'innovation dans le domaine technologique. Un lieu stratégique qui abrite des réseaux professionnels et où la collaboration et l’intelligence collective sont favorisées. Sa position dans la cité ponote lui confère une vue imprenable et inédite sur les monuments du Puy-en-Velay.
La Brasserie du Digital propose aux entreprises d’organiser leurs événements professionnels avec une déclinaison de services au plus près de leurs besoins : réunion de travail, visioconférence, séance de co-design, brainstorming, séminaire ou déjeuner… Disposant d'une architecture audacieuse et d'espaces inspirants, La Brasserie du Digital propose 4 salles à la location, toutes équipées, et configurables à la demande.
Notre équipe propose un accès à notre réseau de prestataires partenaires : agences événementielles, office de tourisme, traiteurs, régie, mobilier et décoration. L’équipe de La Brasserie du Digital peut gérer la logistique technique, l’installation et supervision de la mise en place, la réception du traiteur et la coordination des activités.
- Altitude : 650m
Accessibilité
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Langues parlées
- Anglais
Moyens de paiements
- Carte bancaire/crédit
- Virement
Ouverture
Ouvert tous les jours sauf les week-ends.
Complément d'informations
Accueil, Service, Coordination, Installation, Mise en place, Hébergement à proximité.
Superficie / capacité
- Nombre de personnes :
- Nombre de salles réunion : 4
Prestation
Activités sur place
- Location de salles
- Espace de réception
- Centre de congrès et séminaires
- Espace coworking
Confort / services
- Parking à proximité
- Salle de réunion
- Terrasse
- Accès Internet Wifi
- Restauration
- Accès Internet par la fibre